Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de poster
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEB

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 08:10    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

j'ai un alberto silas qui a postuler sur la team 2 sans me MP....vous le connaissez?bon c'est un bresilien apparemment ou une bresilienne Shocked
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RENARD

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Team GPRO: 07 Racing

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 08:20    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

inconnue
Mattou
Administrateur

Team GPRO: 07 R

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 08:23    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

A les petits malins ils savent qu'on va les rencontrer en Final de la cup cette saison, ils essayent déjà de s'infiltrer ^^

Inconnu au bataillon, peu être parle t-il Fr ou Anglais ...
nono

Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 11:43    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

yoooooooooooooooo

dsl de ne pas vous avoir acceulli plus tot, j'ai du prendre quelques jours de distance avec gpro pour canaliser ma deception des 2 courses pourrie que je vien de faire...

donc: WELCOME HOME à tous!!!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir de voir la famille s'agrandir

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 14:18    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

merci Nonopour l'acceuil

loic jourdan en demande de team 2? c'ets blobloic?
Mattou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 14:29    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Oui c'est bien ça 
Romain

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 12:14    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Salut aux nouveaux et aux anciens. 
Notre groupe prend de l ampleur et c est de bonne augure!!
bonne course a tous
SEB

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 19:51    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

es ce qu'on a du monde pour completer la 2? avec mick on sera 4...il reste 6 places.........
Mattou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 20:36    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Il y aura peu être Cédric aussi mais on sais pas encore si il va vraiment se mettre a Gpro ou pas ...

J'ai fais une petite pause sur la recherche de nouveaux managers, le temps de finir de mettre en place certaines choses

Je mis remettrai des que tout sera en place après le reset car on va peu être faire deux ou trois changements

En tout cas si vous connaissaient des managers de votre Friend List sans équipe ... faite signe  : )
Eric

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:26    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Merci de m'accueillir parmi vous.
Je ne suis pas de la bonne région mais j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Je ferais une petite présentation dans la partie privée lorsque j'aurais l'accès.
En attendant je vous souhaite une bonne dernière course.
A plus
Mattou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 21:37    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Salut Eric,
Bienvenue sur notre petit forum  
RENARD

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 08:41    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

bienvenue eric
Franck Nemmour

Team GPRO: 26/07 RACING

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:56    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrit dans l'équipe 26/07 Racing, en provenance de SSI. Promu cette saison en Amateur. Prêt à aider l'équipe du mieux que je pourrai.

Merci de bien vouloir me donner l'accès à la partie privée, SVP.

A bientôt,

Franck.
Mattou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 15:59    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

Salut Franck, bienvenue dans l'équipe et sur notre petit forum  Wink
bobloic07

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Team GPRO: racing 07

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 23:58    Sujet du message: A lire avant de poster Répondre en citant

bienvenue eric et franck

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: A lire avant de poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation